Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !

Aller en bas 
+4
fantogue
Herz
Tarask meat boy
Kir
8 participants
AuteurMessage
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:29

Tout les membres de notre association se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à l'Equipe SAS (Special Airsoft Squad, Nancy) dans l'Association Repkat!

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Image210

Cette équipe basée en région Nancéienne, forte d'une dizaine de membre à décidé d'unir ces forces à l'Association Repkat afin de donner un cadre plus légal et sécurisée à son activité airsoft, et aussi augmenter le nombre de joueurs présents sur les terrains, déjà proches de la Repkat depuis un moment, que ça soit au niveau des règles de jeu, de l'ambiance et de la vision de notre loisir, ce regroupement avec la SAS est accueilli avec enthousiasme.

L'équipe 187 jouant aussi en tenue Anglaise DPM et n'étant plus composée que de 2 membres (Tarask et Bob) rejoignent les rangs de l'équipe SAS dans l'assoce.

Je profite de cette annonce pour rappeler aux Membres de l'association qu'en même temps que l'arrivée des cotisations des membres SAS, le renouvellement des cotisations des membres Actuels pour la saison 2013-2014 est ouvert depuis hier!


Dernière édition par KIR le Mer 29 Oct 2014, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Tarask meat boy
Visiteur
Visiteur
Tarask meat boy


Nombre de messages : 2766
Age : 38
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 26/06/2009

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:56

Bienvenu au SAS !!

Ceci étant, la 187 va se recréé, et je souhaite que le logo et le nom de la team ne disparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:09

On verra bien, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse faire une "team" avec 3 personnes, déjà la Madness va officiellement passer à la trape le 1er novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Tarask meat boy
Visiteur
Visiteur
Tarask meat boy


Nombre de messages : 2766
Age : 38
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 26/06/2009

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:45

La différence avec la madness est que eux ne sont plus actifs ....

Alors certes Bob, Superpopol et ZX ça fait pas non plus large, mais Julio reviens en février et Hébus reviendra certainement .....
Et comme superpopol, notre mascotte à la 187 intègre repkat je parierais sur le retour d'autres joueurs ....

Enfin, je vois pas en quoi c'est dérangeant ??? niveau administratif ?? peanuts, camo ?? bah ça n'en rajoute pas ....

Et puis je ne suis pas sur que la SAS souhaite réellement intégrer pelés qu'ils ne connaissent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 14:04

On verra, mais les hypothétiques "retours" des gens, j'entend ça depuis des années, et là je parle pas de tel ou tel team, mais y a une vérité, c'est que dans 90% des cas, un joueur qui c'est éloigné de l'airsoft, ne reviendra pas, même s'il le fait croire en le disant un jour de nostalgie ou en revenant faire 1 ou 2 parties par ans histoire de se donner bonne conscience...

C'est très visible à la Madnesse justement, ils reviennent faire une partie par ans histoire de, mais en vérité ils ne reprendrons jamais réguliérement, et vu que Séléne n'a plus le temp et que Steven est trop timide pour venir jouer sans un Madnes avec, les 2derniers Madness cotisants vont disparaitre au 1er Novembre.

Donc Hebus c'est un peu le même délire, Julio on verra mais vu qu'il a de "nouvelles occupations" je doute qu'il viendra plus de 2fois par ans, ou alors juste au début pour te faire plaisir sous ta pression (chose que je pratiquas au début de la Repkat pour garder les joueurs actifs, ensuite quand j'ai compris le fonctionnement du truc j'ai laché le morceaux, y a qu'a voir les listings que j'ai chez moi, je brassage de joueurs! On a eu facilement 100joueurs qui sont passés à la Repkat), c'est la vie, et son "cycle des loisirs", hormis quelques rares exeptions la majorité des airsofteurs ne le sont qu'une période de leur vie, qui va de 1 à 5ans, et pour la majorité 2-3ans en moyenne.

Oui ça ne dérange en rien de garder la 187... Si elle dépace les 3membres, parce que là ça fait plus genre attachement nostalgique des 2 derniers "vétérans 187" encore là. Si Zedix on le colle à la 187 c'est uniquement parce qu'il ne veut pas porter le fleck et qu'il a dit qu'éventuellement il pourrait porter le dpm en OP, mais au final le dpm je sais même pas s'il en as ^^ Donc le rattachement des 2 derniers "vrais 187" à la SAS c'est plus une question pratique: le port du dpm en parties, ça vous évite de porter le fleck, et comme ça il n'y a que 2 cammos en OP, ce qui pour l'effet groupe/cohésion est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Tarask meat boy
Visiteur
Visiteur
Tarask meat boy


Nombre de messages : 2766
Age : 38
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 26/06/2009

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:22

Hébus: Mme a accouché
Julio: son appart est bientôt fini
Superpopol: ancien GAE, pas repkat vous ne l'avez jamais ( faisait de l'airsoft bien avant nous) vu et il a enfin un taf en CDI

conserver la 187 n'empêche pas qu'il y aura que 2 camo ^^

Au pire on fera un vote à l’arrache, car ce n'est pas juste qu'à nous 2 d'en décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:00

Qu'on leur coupe la tête!
Revenir en haut Aller en bas
fantogue
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 20/04/2014

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:32

Bonjours , Je cherche une Team sur Luneville , je suis mineur 15 demi , en ce moment je m'équipe :
Aw308 (sniper) avec un G18 ,Tenue camouflage prochaine une république Aeg .
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Ami des Repkat
Ami des Repkat
Majestic


Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 07/12/2009

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:55

reviens dans 5 ans comme ça on sera sur que tu sois majeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantogue
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 20/04/2014

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:26

vous prener pas les mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:32

Si tu avais lu notre règlement tu n'aurais pas perdu 32 secondes de ta jeune et pubère vie à rédiger ton post inutile ...
Et on évite de jouer avec des " république Aeg "...  333
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:33

fantogue a écrit:
vous prener pas les mineurs ?

Non, on n'accepte pas les gens qui utilisent des répliques qu'ils n'ont pas le droit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Visiteur
Visiteur
Daryus


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : ça dépend de l'heure...
Date d'inscription : 02/04/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:31

en fait, comme toutes les assocs (sérieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Visiteur
Visiteur
Daryus


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : ça dépend de l'heure...
Date d'inscription : 02/04/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:32

Daryus a écrit:
en fait, comme toutes les assocs (sérieuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Visiteur
Visiteur
Daryus


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : ça dépend de l'heure...
Date d'inscription : 02/04/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:38

oui j'aime me citer moi-même.......

Sinon, restons corrects, même et surtout avec les jeunes qui ne savent pas, même s'ils ne lisent pas le règlement, même s'ils n'utilisent pas le bon vocabulaire, etc..... donc même s'ils donnent envie de ne pas être corrects avec eux.

Donc, NON PAS DE MINEURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Visiteur
Visiteur
Kurtz


Nombre de messages : 159
Age : 107
Localisation : 36, quai des orfèvres
Date d'inscription : 13/09/2011

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:10

Sauf si tu as 18 ans et que tu es mineur de fond !!
(oui je sais, elle était facile !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ü.TOYS
Vieux Sage du CA Repkat
Vieux Sage du CA Repkat
Ü.TOYS


Nombre de messages : 4212
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:23

Daryus a écrit:
oui j'aime me citer moi-même.......

Sinon, restons corrects, même et surtout avec les jeunes qui ne savent pas, même s'ils ne lisent pas le règlement, même s'ils n'utilisent pas le bon vocabulaire, etc..... donc même s'ils donnent envie de ne pas être corrects avec eux.

Donc, NON PAS DE MINEURS !!!!!

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !   L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe Special Airsoft Squad rejoint l'Association Repkat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Repkat et la Madness s'allient !
» Vidéo Repkat
» L'Association de la Repkat: Le CLAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Airsoft :: Annonces-
Sauter vers: