Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat

Aller en bas 
+5
GREG
Sanaki
Ü.TOYS
Black Wizard
Kir
9 participants
AuteurMessage
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 17:52

Afin de ne plus déranger le Gibier (ou plutôt ne plus déranger les Chasseurs), mais aussi pour des questions de style de jeu, l'utilisation d'artifices sonores (pétards, grenades pyro airsoft) est strictement interdite sur les Terrains Repkat.

Les Fumigènes y restent cependant encor autorisés!


Dernière édition par KIR le Ven 04 Nov 2011, 07:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Black Wizard
Communication REPKAT
Communication REPKAT
Black Wizard


Nombre de messages : 4846
Age : 112
Localisation : Nulle Part et Partout à la fois
Date d'inscription : 17/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:04

Si je puis me permettre, du moment qu'on les ramasse, je pense que les pétards ne dérangeraient personne à Lunéville, ou du moins les grenades airsoft.
Pas de chasseurs là haut et terrain privé, dont seule la CLAP a le droit d'utilisation.
Après OK pour des raisons de sécurités ou de "réalisme". Pour ceux qui veulent vraiment, il existe des grenades à gaz, assez couteuses mais efficaces. Elles sont chromées qui plus est, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ü.TOYS
Vieux Sage du CA Repkat
Vieux Sage du CA Repkat
Ü.TOYS


Nombre de messages : 4212
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:57

Même si nous jouons sur des terrains privés comme celui d'Embermenil, je trouve judicieux d'interdir les pétards et ce pour 2 raisons:
1- je ne vois pas l'utilité en forêt même avec des trous de combats
2- même si nous avons l'accord signé du proprio, je pense que nous avons intêret à nous faire discret en évitant toutes nuisances éventuelles auprés des riverains qui pourraient peut être faire pression sur le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wizard
Communication REPKAT
Communication REPKAT
Black Wizard


Nombre de messages : 4846
Age : 112
Localisation : Nulle Part et Partout à la fois
Date d'inscription : 17/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:36

"2- même si nous avons l'accord signé du proprio, je pense que nous avons intêret à nous faire discret en évitant toutes nuisances éventuelles auprés des riverains qui pourraient peut être faire pression sur le proprio."


---> Pour cette raison, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Mercenaire
Mercenaire
Sanaki


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nancy, sous son bob.
Date d'inscription : 29/12/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 00:05

KIR a écrit:
l'utilisation d'artifices sonores tels grenardes airsoft est strictement interdites sur les Terrains Boisés de la Repkat (Emberménil, Lunéville).

Grenades au maïs avec les déchets cartons que ça occasionne ok mais les grenades au gaz style >ça< ça passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Ami des Repkat
Ami des Repkat
GREG


Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Finistère Sud.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 00:06

Pi bon ..un pétard/grenade, c'est surtout le bruit.L'ambiance entre amis n'en a pas besoin.4 ans d'airsoft,seulement 6 mois que les "boum" envahissent le terrain.


Sympa mais très,très loin d'etre indispensable surtout pour le bruit(voisinage) et les trucs ecolo. Laughing


Donc +1 a KK meme si je suis pas des REPKAT.

Les fumi,une autre histoire..excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:02

Sana les grenades à Gaz sont autorisés.

Pour ceux qui se demande pourquoi cette interdiction (Prof), parce que les chasseurs ont ralé à Embermenil, donc pour éviter de les provoquer les pétards y seront donc interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Mat
Ami des Repkat
Ami des Repkat
Mat


Nombre de messages : 2771
Age : 114
Localisation : DTC au fond @ droite
Date d'inscription : 24/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:14

vi vaut mieux éviter de les provoquer, ils jouent pas avec les mêmes munitions que nous et dans le même état d'alcoolémie ^^...

pauvres galinettes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Mercenaire
Mercenaire
Prof


Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/04/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:41

Citation :
Pour ceux qui se demande pourquoi cette interdiction (Prof), parce que les chasseurs ont ralé à Embermenil

Les boulles ! j'y étais même pas ! Shocked

( clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgpainter.canalblog.com/
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 08:23

Pour les nostalgique des grenades airsoft a gaz, celles-ci demeurent autorisés sur le terrain de Luné.


Dernière édition par KIR le Ven 04 Nov 2011, 07:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Mat-Ü Hartman
Mercenaire
Mercenaire
Mat-Ü Hartman


Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 08:46

je sent que sa va peter sec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Mercenaire
Mercenaire
Prof


Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/04/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:14

clown Si vous me voyez commencer une partie à Jolivet avec une musette volumineuse, ne vous planquez surtout pas dans les trous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgpainter.canalblog.com/
christeiner
Mercenaire
Mercenaire
christeiner


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Chanteheux/Verdun ou sur le front
Date d'inscription : 02/02/2008

Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:43

Soit pas blazé mon Prof, on se refera bien un binome de grenadiers, attend juste que je me fasse plaquer par ma copine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://riksonak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Empty
MessageSujet: Re: Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat   Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétards Interdits sur les Terrains de la Repkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Airsoft :: Annonces-
Sauter vers: