Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat d'équipements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krom
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 20:17

Bonsoir ou bonjour à vous, je me présente rapidement, je m'appel Loïc, j'ai 22 ans, militaire de profession, vivant à Lunéville, je souhaite participer ET si possible intégrer une team Airsoft. J'ai discuter un petit peu via FB avec Toys, qui me conseil depuis quelques heures sur l'achat d'équipements et réplique. J'ai déjà une liste de tout ce que je suis sur le point d'acheter, cependant, je ne pense pas que link un à un les équipements serait la meilleure idée. Dans l'ensemble il ne me manque plus qu'a acheter un chargeur de batterie, sauf que je ne suis sur de rien. Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
venceremos
Communication REPKAT
Communication REPKAT
venceremos


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Charmes 88130
Date d'inscription : 02/03/2014

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:07

Salut Krom!
Tout dépend quel batterie tu vas utiliser.
Perso j'utilise ce modèle :
https://www.airsoft-entrepot.fr/chargeur-de-batterie-li-po-b3ac.html
Facile d'utilisation et niveau qualité prix c'est top

On manquera pas t'avertir par MP la prochaine sortie qu'on fera afin que tu te joigne à nous. A la fin du mois on va jouer à Lunéville chez la team les Nawak c'est con les inscription sont déjà close. On te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:15

Merci de votre réponse, la batterie sur la réplique c'est un stick de 9.6V, ou de 1200mAh, le chargeur que vous proposez ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:25

Et merci aussi de me faire savoir pour la prochaine partie ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
venceremos
Communication REPKAT
Communication REPKAT
venceremos


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Charmes 88130
Date d'inscription : 02/03/2014

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:42

Tu peux tous nous tutoyer camarade.
Apparement non car c'est une 9.6V je te conseil d'envoyer un mail via le site que je t'ai donné en leur donnant les caractéristiques de ta batterie et il tu leur demande quel chargeur serait compatible. Ils sont sérieux rapide et simpa (j'ai pas d'action sur le site 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 22:39

Ça marche, merci Smile Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 21:04

Bonsoir ! J'attend mon stuff d'ici quelques semaines, j'espère pouvoir vous rencontrer sur le terrain d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
venceremos
Communication REPKAT
Communication REPKAT
venceremos


Nombre de messages : 727
Age : 41
Localisation : Charmes 88130
Date d'inscription : 02/03/2014

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 21:50

Impeccable 👍
Revenir en haut Aller en bas
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 14:08

9,6 v c'est du nimh (souvent 1.2v x Cool => 9.9 volt batterie Lifepo (x3 elts de 3.3v lithium fer), le top si on trouve bien la taille adéquate
du lipo 7.6v peut faire l'affaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Achat d'équipements   Achat d'équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Matériel (Ventes et discutions Bricolage/Nouveautés) :: Répliques-
Sauter vers: