Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jing gong aug steyr a3; recherche pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:37

Salut à tous;

tout est dit; en fait si quelqu'un à un AUG hs mais avec clavette ok et système bloc chargeur opérationnel; des pièces; des morceaux; un amis qui à des restes...serai intéressé

j'ai déjà bidouillé mon bloc chargeur en vissant une plaque alu mais j'ai perdu ressort ( ou après tumulte des filles ma femme l'aurai aspiré)...

Certes je peux bidouiller l'AUG; mais en fonction de ce que je trouverai comme pièces va définir son avenir;
J'ai trouvé des pièces sur le net mais les frais de port rendent l'opération coûteuse pour une réplique à 150$ ( payée 240€ chez cyberxxxxx)

des amis aiment l'airsoft mais investir dedans est pas prioritaire car on est multiactivité ( notemment sport aérotracté (kite) et escalade déjà coûteux...) ! en plus ils ont peu de temps donc j'aimerai avoir une réplique à prêter ( aussi à des amis qui habitent loin et sont interessé occasionellement pour décompresser dont un naviguant mirage; un agent sécurité à aéroport du lux: mon frère; mon beauf spé turbines rafales...; un ami chef d'équipe...) et de secour au cas où et pour les motivers... ( seront de bon joueur joviaux et sympas!)

Donc OBJECTIF AUG dans un premier temps pouvoir prêter cette réplique et donc la renforcer; pour pouvoir aussi jouer avec... à moindre cout car sinon je met viseur et bipied plus moteur dans hi capa et deviendra sulfateuse ( immobile elle est jouable sans renforcer: gear box démontée de très bonne qualité pour du cheap)

Si quelqu'un à des idées; suis preneur

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:43

je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:09

de plus je me permet de dire que l assos peut prêter une réplique en échange d une petite somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:42

merci side

on parlera de cette petite somme... que je puisse prévenir...

donc comme on peut louer un jouet;

y a pas d'urgence pour mon AUG

quoique j'aimerai bien rejouer avec mon premier AEG

mmm votre





Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:28

Sidewinder a écrit:
de plus je me permet de dire que l assos peut prêter une réplique en échange d une petite somme Smile

L'empreintage de la réplique d'assoce est gratuite pour les membres, ça fait parti des choses pour lesquelles vous cotisez Wink Donc vu qu'MDA va être validé d'ici sous peu Wink
Pour en revenir au Steyr Aug:

Je te rassure avec casi aucune réplique (très peu) tu peux faire ce que tu fait avec une arme, les plastiques et aliages utilisés sont DE LA MERDE, même pour les japonnais, y a bien quelques répliques qui sont difficillement abimables (2-3 corps metals avec un vrai metal, quelques bolts), mais globalement la plupart des répliques sont très fragiles (même les piéces metal de marui sont dans un alliage de merde), et aucune ne sera aussi solide qu'une vrai arme.

Bizzarrement l'AUG fait parti des models les moins fragils (je parle toujours de l'extérieur hein), ces points faibles étant la poignée avant et le puit de chargeur (mais le puit de chargeur c'est pareil pour toutes les répliques, et sur l'AUG A3 tu n'a pas la poignée avant donc...)
C'est triste à dire mais tu ne pourra jamais faire avec une réplique d'airsoft le bordel que tu ferait avec une arme, c'est comme les gilets cheap, si les airsofteurs les utilisais comme un militaire utilise le sien, ils ne feraient pas une semaine.

Bref, évite tout simplement de la jetter, de te jeter dessus, de marcher dessus, de la taper dans des murs ect... Perso jessai toujours de prendre énormment de soin de mes répliques (exemple: quand je passe une fenétre, si je peux je pose toujours la réplique contre le mur et la récupére après, ou je la file à un allié pour passer, toujours pour éviter quelle prenne un choc), j'ai cette phobie de la casser ou quelle perde 1/1000éme de précision parce quelle a eu un choc, même si je pense que les répliques peuvent quand-même suporter des chocs (sauf au niveau du canon qui risque d'être abimés, c'est pas des blocs de metal usinés comme les vrais, et a cause du systéme hopup ils sont fixés sur plastique... Après tout mon G36 a déjà fait une chute de 2m à PSV sur du beton et ne s'en ai sorti qu'avec quelques rayures sur la peinture de l'Eotech, mais disons que j'ai eu du bol qu'il ne tombe pas sur le canon mais sur le coté du garde-main ris.

Pour moi l'aug a3 c'est encore plus solide que les autres aug grace au bloc ris de 40kilos de jing gong... Mais le soucis de l'A3 c'est que pour cette version ils ont sorti une GB de ouf qui sort entre 420 et 450 aucrony... Alors que les A1 et A2 sortent entre 320 et 370 en fonction de la génération.
Du coup tu peux soit le transormer en DMR en le bloquant en semi (mais pense soit à ajouter un "magnifier d'eotech ou aimpoint" ou une lunnette, pour le "look sniper", on demande ça pour les DMR pour qu'ils aient un "handicap" par rapport aux AEG d'assaut et pour le réalisme (ce qui justifie une telle puissance c'est le fait de l'utiliser avec un zoom, de loin donc)

Pour le paser en semi, pas forcément besoin de mosfeet, sur l'aug si tes bricolo tu peux le faire au niveau du bloc détente, il suffit de remplacer les 2 petits ressorts qui te font le "click" quand tu passe du semi au full quand t'apui sur la détente, par 2petits batons, ça te bloquera la détente en semi. (ces piaces sont facilement accéssible sur l'aug, il suffit de séparer le bloc rail, attention quand tu va déviser à être dans une piéce "propre", les ressorts de détente on tendance à sauter ^^)

Après si tu veux vraiment préter ta réplique à des amis, vaut mieux la downgrader à -350, comme ça tu pourra utiliser le full, mais surtout, il est peu conseiller de confier un DMR à un novice, à cause des distances de sécurité, et les tirs à "long portée" demande aussi pas mal d'expérience pour être éfficaces, une rafale est toujours plus facile. Si tu sais déjà ouvrir ta GB,pas besoin de la renforcer pour la downgrader ^^ La GB de l'A3 est déjà renforcée d'origine pour tenir les 450fps (réplique déjà prévue d'origine pour être converti en DMR ? Ou prévu pour le milsim ?), changer le ressort te coutera 20euros, et tu gagnera énormément en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:00

merci pour info pour bloquer en semi cheers ;

vu le poids du rail RIScomme tu dis DMR sera éffectivement une seconde longue vie à cet aug; un bipied; une lunette; un long silencieux; je bidiouillle les contacteurs, je verrai

Sinon pour avoir du costeau; faire comme black; modifier une arme!

Mais là c'est de l'art!murerie!

si quelqu'un à des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:12

euh... je sais pas si le jing jong cest pareil que asg mais mon A3 asg envoie du 320/380 fps ressort d'origine et c'est valable pour les deux que je possède qui on plus ou moins servi chacun,
D’ailleurs je m'en débarrasse d'un si tu veu je le vend 100€ y a un canon de précision garder dedans en 6.01 la batt. 2 chargeur et un eotech merdique que je donne avec
seul soucie, impossible de faire du semi avec, un ptit soucie dans la partie gâchette j'arrive pas a trouver d'ou sa viens.
mais pour en faire un batteuse... je trouve sa court, le A2 serais mieux pour sa même pour l'antisnip le A2 reste la référence. A3 c'est force special ^^, cqb et recon!
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:56

Hum pas spécialement d'accort avec ton post dam... Pourquoi l'A3 serait "force special ?", techniquement les FS autrichiennes en ont, mais peu, la version de l'A3 produite par jing gong est au final très peu vue, (un peu dans la police US), car le kit ris a rapidement évolué vers des versions moins massif, et accessoirement le premier ris sorti, rend le chancement de canon difficil. Ou l'A2 "antisnip" (DMR dans le language mili) ? Certes en airsoft l'A2 est souvent vu comme "antisnip" avec une lunnette fort grossissement, un bon canon interne et une petite upgrade, mais "dans la vrai vie", hormis le fait que le rail lui permet d'y coller une lunnette, l'A2 n'a rien de plus d'un DMR que l'A3, c'est pas une histoire de rails, mais de canon...

Ce qu'on voit beaucoups maintenant chez les autrichiens (FS et infanterie clasique), c'est l'A3 SF, qui n'éxiste pas encore en airsoft.
On peut pas "cataloguer une version du Steyr" "antisnip", "fa", "recon", ça veut rien dire, le principal intéret du steyr aug est justement qu'il est modulable de façon à ce qu'on puisse en faire tout et n'importe quoi. Ce qui va définir un Steyr comme DMR ou mitrailleuse, c'est le canon qui est monté dessus, un Steyr avec un canon "match" (comprendre canon "de précision" dans le monde des armes), sera un DMR, un Aug avec le canon lourd Hbar, sera une mitrailleuse.
Aug A3 avec canon Match (un vrai DMR donc, notez aussi le chargeur court):
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces 10

Hbar (mitrailleuse, notez aussi le chargeur long, 42coups):
(sur base Aug A1)
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces 3961
(sur base Aug A2)
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces AUG%20Black%20Spec%20Rec%20HBAR


Alors certes en airsoft les piéces dispo pour ces répliques sont très très très limittées par rapport au vrai, ce qui nous limitte à: la vielle version A1 armée autrichienne, l'a A2 (qui à la base est un Aug concu pour la police), le Hbar (ça c'est l'Aug de soutient, existe bien en airsoft, son canon lourd lui permet de tenir de longues rafales, c'est donc la seule que notre réglement pourrais à la limitte tolérer comme "mitrailleuse", à 400 fps max donc), et enfin l'A3 de jing gong qui est une réplique peu convaincance de la premiére versionde l'aug A3, remplacée actuellement sur le marché des vrais Aug par les versions A3 SA (me semble que marui produit depuis peu une version A3 SA hight cycles ) et A3 SF
A3 SA:
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces D72417d364
A3 SF:
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Bf296b6bd3

Rien n'interdit donc l'utilisaion d'un canon HBar (mitrailleuse) ou Match (DMR) sur un Aug A3 SA ou SF... C'est tout le plaisir de cette arme: on en fait ce qu'on en veut. Et on peut le passer d'une configuration mitrailleuse à une configue assaut ou dmr en quelques secondes seulement Smile


Dernière édition par KIR le Mer 15 Mai 2013, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:23

Mais bon, (en airsoft,) on veut encore bien tolérer un Aug A2 ou A3 comme "DMR" avec uniquement une lunnette dessus (et biensur le bloquage semi), parce que trouver un canon type match à mettre dessus n'est pas facil
(me souvient que "Coeur" un joueur de la Fast avait usiné son propre canon externe type "match" dans sont entreprise, le résultat était convaincant)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:10

Citation :
Kir: Concernat AUG dmr; en RS il est en plusieurs calibres? et en hbar; ça monte à quoi en plus gros calibre.... juste pour finir mes connaissance de l'origine de cette réplique que j'adore.

Donc pour te répondre MDA, à la base l'AUG est un fusil 5.56, mais des kits de conversions permettent de l'utiliser avec du 9mm, .22lr.
Avec le kit 9mm monté:
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces AUG%209mm%2001
Il existe aussi en 7.62X39, mais de façon anégdotique:
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces 762msare4005
Le reste des infos sur l'aug tu les trouvera sur wiki, il y a pas toutes les infos mais les généralités, ce qu'ils ne disent pas, c'est que de ça génération (Famas, Steyr Aug, L85), il est le plus moderne, le mieux conçu, encore aujourd'hui sont systéme de changement de canon rapide impressione, et les amélioration ressantes sur l'A3 il tient la dragée haute aux bullpup récents (tavor, fn2000...) (modifs: bouton pour rabattre le bolt rapidement pret du puit de chargeur, pour reload aussi vite qu'avec un ar15, d'ailleur cherche pas le bouton sur ton aug a3 jing gong, jing gong ne l'a pas mis, ils n'ont fait que reprendre le corp de l'a2 et rajouter un kit ris. Autre changement: modification de la direction d'ejectiondes douilles, qui permet désormais de tirer en gaucher comme en droitier)

Le proto de bullpup des Nazi qui a servit de base à son dévellopement:
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces 168hnc9


Dernière édition par KIR le Mer 15 Mai 2013, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
S-O-G
Visiteur
Visiteur
S-O-G


Nombre de messages : 2323
Localisation : Terre
Date d'inscription : 10/12/2012

Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:14

Ouah le porte-avion en 7.62 ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Empty
MessageSujet: Re: Jing gong aug steyr a3; recherche pièces   Jing gong aug steyr a3; recherche pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jing gong aug steyr a3; recherche pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche replique CQB
» Recherche culasse M700 tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Matériel (Ventes et discutions Bricolage/Nouveautés) :: Répliques-
Sauter vers: