Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question concernant les répliques pour tesa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:00

Alors voilà,
j'aimerais savoir si le mp9 blowbck d'asg a 330fps environs et considérer comme un aep pour tesa, se qui permettrais de faire des ptites rafales court.
C'est pas pour moi se truc Wink je suis déjà assez chargée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:09

Ben 330 fps c'est la puissance de mes AEGs, quoi..

un AEP c'est 180/200 fps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:09

Dam si tu avais lu le réglement, la réponse à ta question est déjà dedant... Aep en rafale ou gbb en rafale= >250fps... mais rare sont les gbb sous cette barre (la plupart des gbb tournent entre 280 et 320fps). A 330 tes à casiment une puissance d'aeg normal, ça risque de piquer un peu en rafales donc...

Après faut voir, si c'est un gbb, avec du gaz cyberprout tout pourri tu as moyen de faire déssendre les fps.


Dernière édition par KIR le Mer 16 Jan 2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Invité
Invité




Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:45

c'est clair 330fps c'est plus que des aeg Marui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:02

Justement j'avais lût le règlement mais je voulais être sur.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:21

Puissance "anoncée" ou puissance mesurée au crony ?

Parce que la plupart du temps la puissance réelle n'a rien a voir avec la puissance anoncée par le constructeur, si çase trouve tu sera sous les 300 au gaz hivers, à ce moment là ça sera peut-être "négociable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Invité
Invité




Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:32

je vais voir sa Wink, je vais passez au magasin et leur demander les caractéristique exacte, voir aussi si ils peuvent me baisser la puissance directement.
J'ai enfin comprit comment Eve veut joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les répliques pour tesa. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les répliques pour tesa.   Question concernant les répliques pour tesa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les répliques pour tesa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Matériel (Ventes et discutions Bricolage/Nouveautés) :: Répliques-
Sauter vers: