Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musée Heckler & Koch Repkat et alliés

Aller en bas 
+5
GREG
Majestic
Mat
Kir
Prof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarask meat boy
Visiteur
Visiteur
Tarask meat boy


Nombre de messages : 2766
Age : 38
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 26/06/2009

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:06

Du mp5 G3 G36 SL et usp de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Mercenaire
Mercenaire
Prof


Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/04/2008

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:12

Presque partout (hélas ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://vosgpainter.canalblog.com/
Invité
Invité




Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:26

http://airsoftgun-news.blogspot.fr/2013/01/le-dernier-modele-hk416-tokyo-marui.html

Il a l'air vachement sympa coeur jj
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:39

Je ne suit plus l'actualité des sorties de pétoires airsoft du coup je savais même pas que marui sortait une 416, enfin je supose que ça vaut 500euros... J'ai plus d'argent à mettre dans l'airsoft maintenant...

Je comprend pas pourquoi Marui a mis autant de temps à sortir une 416, ça fait des années que VFC en vend par milliers sans concurence... En plus le marché des 416 en airsoft a "explosé" ces derniers temps depuis que les airsofteurs ont remarquées que les forces spéciales de toutes les armées du monde utilisent cette arme... Il se vend plus de 416 que de g36 maintenant, et si ça continue comme ça ils vont ratraper les m4...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Invité
Invité




Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 23:08

Promis quand j'aurais gagner à l'euro-million je t'en prendrais un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:10

D'après les reviews et les différents retours que j'ai lu/entendu, pour du marui il aurait pu être vachement mieux, ou moins cher... Wink (ben ouais, marui n'est pas parfait)
Même système de batterie merdique que dans le SOPMOD et le RECCE, avec une perte énorme au niveau de la connectique, ce qui donne une réactivité/cadence asthmatique... En plus de défauts qui n'ont pas lui d'être sur une réplique à ce prix (me souviens pas de la liste)... Dommage, quoi... VFC fait de bons 416, DBoys fait de bonnes copies de VFC bien moins chers, il y manque juste le blowback, un kit TREMORS peut régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:14

le blow back c'est sur c'est simpa mais pas obligatoire... Le Prob des VFC c'est qu'ils prennent que certains types de chargeurs (genre les Pmags ils prennent pas, Emag ça passerais il parait...). Et puis le prix est bien coton aussi...

Je prendrais peut-être une 416 dboy un de ces 4, mais jpense pas avant 1 ou 2 ans lol, j'ai d'autre prioritées, à moins de gagner à euromillion oui, mais le jours là je prend la vfc et la marui ^^ Un 417 aussi tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:39

D'ailleurs, normalement mon 416 sera en ordre de tir pour la prochaine partie, ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Président REPKAT &Admin
Président REPKAT &Admin
Kir


Nombre de messages : 9306
Age : 108
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 09/01/2008

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:04

tu me le revend alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/RepkatAirsoft
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:23

Hmmm... comment dire?
Pour faire simple : Va mourir! Surprised
Pour faire un peu plus compliqué : J'ai des projets pour cette réplique, d'ailleurs je cherche un deuxième upper de 416 DBoys/VFC, si quelqu'un tombe dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Heckler & Koch Repkat et alliés   Musée Heckler & Koch Repkat et alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Heckler & Koch Repkat et alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Repkat
» [Repkat] TOYS
» L'Association de la Repkat: Le CLAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Photos & Vidéos :: Vous et votre Matos-
Sauter vers: