Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon plan customs store Thionville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:32

Hellow les coupains,

Aillant fait un saut dans se chop : customs store situé pres de thionville , j'ai remarqué quelque bonne affaire là bas, les vendeur mon aussi dit qu'ils pratiquaient des tarif avantageux pour les associations et en plus c'est le premier chop que je rencontre qui fait de la location de replique. Il bosse avec redwolf avantageux pour les pièces détachées etc.. perso je leur ai demandé un truc bien specifique sur le pgm ils ont tout de suite compris et mon proposer la solution la plus avantageuse financierement pour moi.

j'ai egalement vu là bas pour les interrersser par les granades a coque co2 :
le pak de 12 coques avec starter( le mecanisme de la gre) et 12 capsule co2 à 45€
quand je trouve la gre avec 3 coques differente sur unternet a 49€ je trouve que c'est plutot une bonne affaire.

il n'ont pas de site internet, seulement une page Facebook.

je peut me chargé de vous ramener quelque trucs si vous etes pas trop pressé. Me joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: Re: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:59

Merci de cette proposition
Pas d'achat AS en ce moment
A+
Revenir en haut Aller en bas
FLoOoSS
Ami des Repkat
Ami des Repkat
FLoOoSS


Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : Lay st-Christophe
Date d'inscription : 12/09/2013

bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: Re: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:05

Le vendeur c'est hardtrix, sa fait 2ans que je dit qu'il faut aller la bas, c'est grâce a lui qu'on a commencé l'airsoft moi et cyci, un bon paquet de mon matos vient du custom store j'étais la pour les premier pas du shop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: Re: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:19

Ah excellent ^^ je leur parlerais de toi Wink defpis qu'il me fasse une ristourne en plus mdrr. Nan mis tu peut confirmer qu'il gere et que niveau prix ils sont très bien placé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
FLoOoSS
Ami des Repkat
Ami des Repkat
FLoOoSS


Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : Lay st-Christophe
Date d'inscription : 12/09/2013

bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: Re: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:59

Ah oui ils sont bien placé et en plus il travail en direct avec redwolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan customs store Thionville Empty
MessageSujet: Re: bon plan customs store Thionville   bon plan customs store Thionville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan customs store Thionville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Matériel (Ventes et discutions Bricolage/Nouveautés) :: Répliques-
Sauter vers: