Association d'Airsoft REPKAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'Airsoft REPKAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réplique pour ma tenu sniper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 14:57

réplique pour ma tenu sniper ! 2f0tdos27v

Pgm 338 ares d'occasion, 2 chargeur Gaz, bloc détente refait en alu aviation et bipied (non présent sur la photo en réparation aussi) 
canon changer en plus de 6.03 à la bonne longueur (800mm) (même un peut plus)
niveau puissance, quelque test serons necessaire, il sort proche des 420fps a l'ultraair avec une 0.40, un peu de creusage de cerveau va s'imposer et je risque pas de le sortir à Tesa xD mais sa va le faire pour l’extérieur!

vielle annonce pourtant mais personne n'avais pensez a appeler le mec! coup de bol pour moi !

Mais je craque quand même, c'est Français en plus, d'içi une 15 aine de jours il sera dans mes mains !

plus cas finir la guilie  lol!  et finaliser la tenue sniper, aller plus qu'une dizaine de trehi ce a découper et attacher..

 11 
Bon après sa je me calme sa commence a faire vraiment beaucoup de connerie cette année je vais me retrouver à braquer des banques  33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 14:59

Yeah très chouette réplique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Wizard
Communication REPKAT
Communication REPKAT
Black Wizard


Nombre de messages : 4846
Age : 112
Localisation : Nulle Part et Partout à la fois
Date d'inscription : 17/01/2008

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:54

Attention Dam, 420FPS en 0.40g, extérieur et règlement Repkat ou pas ( chez nous c'est non même en foret )il y a peu d'associations avec lesquels tu pourrais l'utiliser. Mais comme c'est à gaz, il doit être possible de le régler à 450fps en 0.20g je suppose...

Sinon , surement une belle bête dans sa catégorie  33 
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Visiteur
Visiteur
Daryus


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : ça dépend de l'heure...
Date d'inscription : 02/04/2011

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:46

Après consultation du tableau/bible, 420fps à la 0.40 ça fait 3.3joules, donc 595fps en 0.20......
moi perso je ne joue pas en face....
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 00:05

C'est joli, mais il va falloir bidouiller un peu ça pour en faire un joli jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 01:53

apparamment il sort effectivement haut mais avec de l'ultraair, je consulter pas mal de site et sa fait partie des gaz les plus puissant (136psi en moyenne)  le hfc134a gaz marui un des moins pressuriser sort a 75psi, entre les deux pas mal de pression différente que de gaz. ma solution "été" en gros utiliser un gaz faible et faire beaucoup de tests. 
-Me faire une sorte d'abaque avec qu'elle gaz en fonction de la température serais pas mal, sa devrais pas bouffer des tonnes de bouteilles de gaz cette engin, c'est pas fait pour arroser.

l'avantage c'est en hiver ,sa reste un bolt gaz jouable du coup ^^

Mon soucie vient du canon modifié en faite, le canon d'origine en 6.08 permet de rester dans la légalité à la 0.20 (merci ares), la dessus c'est un 6.03 donc plus de patate. Dommage je n'aurais pas le canon d'origine je devrais galérer, mais c'est un prix à payer en échange des économies réaliser sur le modèle neuf

après y a toujours les bidouillages de ressort et de marteau.. mais j’éviterais de faire sa quand même.

je me penche pas mal la dessus en se moment, mais impossible de faire de vrais teste sans la réplique. J'ai un chrony à la maison j’espère assez vite maitriser la puissance et le ramener en forêt !

Dont Worry ! la puissance se fut ma première question au vendeur pour savoir si j'entrais dans le règlement de la team, je vérifie après chaque modif mes répliques, histoire d'être sur ! (les yeux c'est précieux et sa fait super mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 09:51

Essaye de voir s'il n'existe pas un NPAS pour ce modèle, même si j'en doute un peu.

Le soucis du 134a, c'est que c'est introuvable chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ZeMDAus
Membre REPKAT
Membre REPKAT
ZeMDAus


Nombre de messages : 1738
Age : 105
Localisation : Matricielle
Date d'inscription : 17/02/2013

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:31

certain préfèrent les canons en  6.08 très long en snipe pour obtenir un coussin d'air autour de la bille au lieu de rebondir!

mais là c'est très théorique

Juste moultes lectures .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:54

Temte les canons oméga en 6.13 ou 6.23 comme ça plus de problème de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Visiteur
Visiteur
Daryus


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : ça dépend de l'heure...
Date d'inscription : 02/04/2011

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:06

sinon j'ai un tube PVC de 30 qui traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:10

Non sérieux les canons oméga on le même principe que le tonio koba, mais il faut une grosse puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Herz
Secretaire REPKAT
Secretaire REPKAT
Herz


Nombre de messages : 2646
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/05/2011

réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:00

C'est vrai que pour du downgrade de puissance en gagnant des performances, c'est pas mal Smile

Prom' a sorti une gamme de canons wide bore aussi, je sais plus le nom, ils sont moins chers (mais ça dépend de la compatibilité de ta réplique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 01:11

d'origine le pgm et en 6.08 justement, et pas mal de personne reste bluffer par sa précision  dans les review, coïncidence d'ares ^^.

m'enfin sa risque d'affecter la précision un canon au diamètre trop gros,  sinon oui le canon rayé.. mais est ce que sa à été testé sur un snip ??? sa veut dire aussi suppression du hop up, je sais pas comment ces canons fonctionne avec les différent grammage de bille du coup

la puissance peut être diminuer  en mettant une rondelle sur le guide du ressort de percussion, un type sur sniperland qui a trouver en cherchant à booster la puissance justement ^^'

Mais j'aime l'idée de dowgrade de puissance en gagnan des perf, j'aurais jamais penser au canon rayer
pi sa fait classe  afro     hé mec j'ai un pgm a canon rayer  vdssg  la bille sera portée sur un coussin d'air jusqu’à ton cul  zz 


c'est vrais que sa donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:29

Sa y est § je l'ai reçut !!

c'est très beau, très long et très dur !  tout en métal et abs, canon anodiser.

quelque teste cette après midi fait sous un température exterieur d'environ 45°C
à la 0.20 bien sur hop up à 0, sa part fort ! à bout touchant le hop up ne détecte pas les billes, recule de 10/15 cm obligatoire donc
walter : 540 fps variation +/- 5 fps
ultraair : 521 fps variation +/- 2 fps mais premier tir a 589 fps, seconde billes stabiliser à 521fps

Dans c'est condition, le pgm et insortable bien entendue.

bizarrement avec autant de puissance et même en resserrant un peu le hop up, sa dépasse pas les 30/40m avec une 0.20g

Sa me fait donc un premier jeu de donnée "base haute", plus qu'à attendre que la température retombe dans les 20°C
je me demande si c'est lié par proportionnalité la puissance et la température, sa me permettrait avec un simple tableau et un produit en croix de savoir si je peut sortir la réplique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplique pour ma tenu sniper ! Empty
MessageSujet: Re: réplique pour ma tenu sniper !   réplique pour ma tenu sniper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique pour ma tenu sniper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche replique CQB
» M4 pour OP
» Pour ceux qui ont des grenade de type M203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft REPKAT :: Photos & Vidéos :: Vous et votre Matos-
Sauter vers: